Vibrator for Couples - We-Vibe - Sync Lite

109.99$

Introducing the Lite version of the world's most popular We Vibe couples toy. Why Lite? Because it has been simplified and is more accessible than its predecessors, making it a great starting point for the couples vibrator adventure.

Sync Lite is a simple and intuitive, couples toy offering the main functions of the classic Sync toy at a competitive price. Finally a toy that allows you and your partner to feel the vibrations simultaneously and multiply your sensations of pleasure. Thanks to the flexibility of the material and its clean design, Sync Lite fits comfortably inside the vagina, making it easy to wear during sexual intercourse , providing pleasure to both partnerssimultaneously! In addition, its ergonomic shape allows continuous stimulation at the clitoris.

< span>The Sync Lite is also compatible with the free WeVibe app, giving you many more options for having fun! The application will allow you to play remotelywith your partner, from anywhere in the world. In addition, this toy is discreet enough to be worn even when going out.

What is Sync Lite?
Sync Lite was designed to allow curious couples to discover the pleasures of shared vibrations during sex - an easy-to-use portable vibrator that both partners can enjoy simultaneously.

Who is it for?
Sync Lite is aimed at curious couples looking to spice up their sexual repertoire. This is for you if you may already own a few sex toys, but have probably never tried a couples vibrator.

  • Very quiet
  • 10 intensity levels
  • Compatible with the We-Vibe app
  • Rechargeable
  • Splash-proof (IPX4)
  • 90 min charge 45 min play
  • Made with silky smooth, soft, body-safe silicone that is phthalate and BPA free and made without latex
  • Color: aqua

Vibrateur pour Couple - We-Vibe - Sync Lite

109.99$

Voici la version Lite du jouet We Vibe pour couple le plus prisé au monde. Pourquoi Lite ? Parce qu’il a été simplifié et qu'il est plus accessible que ses prédécesseurs, ce qui en fait un excellent point de départ pour l'aventure des vibrateurs pour couples.

Sync Lite est un jouet de couple simple et intuitif, offrant les fonctions principales du jouet Sync classique à un prix compétitif. Enfin un jouet qui vous permet à vous et votre partenaire de ressentir les vibrations simultanément et de multiplier vos sensations de plaisir . Grâce à la souplesse du matériel et à son design épuré, Sync Lite s'insère confortablement à l'intérieur du vagin, ce qui permet de le porter facilement pendant les rapports sexuels, procurant du plaisir aux deux partenaires simultanément ! De plus, sa forme ergonomique permet une stimulation continue au niveau du clitoris.

Le Sync Lite est également compatible avec l’application gratuite WeVibe, ce qui vous offre beaucoup plus d'options pour vous amuser ! L'application vous permettra de jouer à distance avec votre partenaire, et ce, de n'importe où dans le monde. De plus, ce jouet est suffisamment discret pour être porté même lors de vos sorties.

Qu'est-ce que Sync Lite ?
Sync Lite a été conçu pour permettre aux couples curieux de découvrir les plaisirs des vibrations partagées pendant les rapports sexuels - un vibrateur portable simple d'utilisation dont les deux partenaires peuvent profiter simultanément.

À qui s'adresse-t-il ?
Sync Lite s'adresse aux couples curieux qui cherchent à pimenter leur répertoire sexuel. Il est pou vous si vous possédez peut-être déjà quelques jouets sexuels, mais n'avez probablement jamais essayé de vibrateur pour couple.

  • Très silencieux
  • 10 niveaux d'intensité
  • Compatible avec l'application We-Vibe
  • Rechargeable
  • Étanche aux éclaboussures (IPX4)
  • 90 min de charge 45 min de jeu
  • Fabriqué avec du silicone soyeux, doux et sans danger pour le corps, sans phtalates ni BPA et fabriqué sans latex
  • Couleur : aqua